L'inauguration de la première phase et lancement de la suite des travaux de pavage à Bukavu au Sud-Kivu a eu lieu ce 13 novembre 2024.
Le 13 novembre 2024, la ville de Bukavu, capitale de la province du Sud-Kivu, a été le théâtre d’un événement marquant avec l'inauguration des travaux de pavage ayant permis la réhabilitation de 5 kilomètres de routes et le lancement de cinq autres pour le pavage d'autres artères de la ville. Cette initiative a été portée par les autorités locales, sous l'impulsion du Gouverneur de la province.
L'Union pour l'Émancipation de la Femme Autochtone (UEFA-RDC), une organisation engagée dans la défense des droits des femmes autochtones, a participé à cette cérémonie. Lors de l’événement, l’UEFA-RDC a exprimé sa reconnaissance envers le Chef de l'État et Son Excellence Monsieur le Gouverneur de la province du Sud-Kivu pour leur soutien constant aux initiatives de développement et d’amélioration des infrastructures locales.
Cette participation marque un signal fort de l’engagement de l’UEFA-RDC dans les efforts visant à promouvoir le bien-être et l’émancipation des femmes, tout en soulignant l’importance de leur implication dans le développement communautaire.
0 Comments